repondez s’il vous plait?

Je ne peux pas respirer. J’ai fait quelque chose aujourd’hui, que je ne suis pas faire souvent. Je te parle pour le première temps depuis nous nous avons discutés, mais tu n’as pas répondu. Aussi pardonnez-moi, mon français est horrible. Mais je veux dire quelque chose dans une langue que tu ne peux pas comprendre… j’espère. Tu me manques. Tu me manques terriblement. Avec toi, je peux rire quand je ne veux pas rire. Avec toi, je peux sourire quand je ne veux pas sourire. Avec toi, je suis heureuse. Je t’aime comme un ami, je t’adore comme un ami, rien plus, rien moins. C’est toute. je ne suis pas désolé, en fait, je suis contente que je t’ai dit tout mes pensées. Mais est-ce que tu t’en moque? L’amitié entre nous est inestimable à mon avis. Est-ce que nous pouvons être des amis pour un dernier temps? Est-ce que nous pouvons rire, sourire, et adorer comme le passé? S’il vous plait?

– ton “meilleure amie pour toujours” Sandra.

Leave a Reply

